Actualités

Football : l’ex-international guinéen, Sekouba Nesta Camara, prend la tête de l’Alu Star de Fria

Le club Alu star de Fria a désormais un nouvel entraîneur qui aura la charge de conduire les destinées de cette formation. Il s’agit de Sekouba Nesta Camara, ex-international guinéen. Il a évolué à l’Association Sportive de Kaloum entre 2003 et 2013.

Titulaire d’une Licence C depuis peu et coach assistant aux côtés des techniciens comme Lamine Bangoura, Denis Goavec, Bessem Guider à l’AS Kaloum, l’ancien milieu défensif des sous-marins jaunes va à 31 ans révolus, relever son premier grand défi en tant qu’entraîneur principal à la tête du plus célèbre club de la cité de l’alumine.

Il a paraphé en début de semaine avec les verts et blancs de l’Alu Star de Fria, un contrat d’une année. Celui-ci va consister donc à faire hisser le club de Sombori, de la Nationale 1 en ligue 2 professionnelle guinéenne.

Pour rappel, c’est lors de l’exercice dernier, après 6 saisons passées en ligue 2 Pro, à cause de piètres résultats sportifs aggravés par de récurrents problèmes financiers que le club, l’Alu Star de Fria, s’est vu rétrograder en nationale 1 du championnat guinéen de football.

Abdoulay GV, Fria pour Mosiqueguinée.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top