Actualités

Ratoma : le corps d’un nouveau-né retrouvé dans un dépotoir d’ordures

Incroyable, mais vrai, le corps d’un nouveau-né a été découvert ce lundi matin 15 janvier 2018 aux environs de 08h dans un dépotoir d’ordures au Camp-carrefour au bord des rails. Les yeux, le nez et la bouche de ce bébé étaient attachés à l’aide d’un mouchoir.

Selon le chef de secteur de la Poudrière, Mohamed Ibrahim Diallo qui a effectué le déplacement sur les lieux, le bébé est de sexe féminin et serait âgé de plus de deux semaines.

« J’ai été informé par deux de mes citoyens de cette découverte du nouveau-né aux environs de 08h45. Nous nous sommes rendus au commissariat tout près pour informer les responsables. Ce nouveau-né est une fillette qui doit être âgée de près de trois (3) semaines. Ses yeux, son nez et sa bouche sont complètement couverts par un torchon qui a certainement servi à l’étouffer », a déclaré ce chef de secteur au micro de Mosaiqueguinee.com.

Lorsque nous quittions les lieux aux environs de 9h30, la partie était sécurisée par des agents de la gendarmerie. Pour le moment, l’on ignore qui serait la mère de ce nouveau-né.

SAGNANE & Abdourahamane 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top