A LA UNE

Cellou Dalein Diallo : «Mamou appartient à l’UFDG !»

En campagne à l’intérieur du pays, le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), était  ce samedi 27 janvier 2018 dans la commune urbaine de Mamou.

Cellou Dalein DIALLO était venu soutenir les candidats de son parti aux élections communales du 04 février prochain. Le chef de file de l’opposition guinéenne s’est offert un bain de foule.

Ils étaient nombreux les militants et sympathisants de l’UFDG, venus des 28 quartiers de la commune urbaine et des sous-préfectures périphériques, à envahir la place de l’indépendance.

C’est d’abord le fédéral du parti et tête de liste aux prochaines élections communales, qui a pris la parole pour transmettre des messages à son mentor.

«Les militants et sympathisants de la fédération UFDG de Mamou me chargent de vous dire qu’ils sont la locomotive la plus puissante qui vous conduira à la présidence de la République en 2020. L’espoir de tous les Guinéens repose sur vous pour sortir la Guinée de cette obscurité dans laquelle elle est plongée depuis 2010», a dit Amadou Tidiane DIALLO.

C’est un Cellou Dalein Diallo visiblement ému et surtout rassuré qui s’est en suite adressé à ses partisans. «Je ne peux pas vous dire à quel point je suis content de cette mobilisation. Je ne pouvais pas imaginer que Mamou allait m’accueillir de cette manière. Je vous dis merci ! » A-t-il entamé.

«Nous savons que l’UFDG ne peut pas faire la campagne à Mamou. Mamou appartient à l’UFDG et l’UFDG appartient à Mamou. Je sais que vous allez voter. Mais si vous votez, il faut aussi surveiller le vote», instruit Cellou Dalein DIALLO à ses militants, avant de prendre la destination de Labé, où il doit tenir un meeting ce dimanche.

Mamou, Alpha Mamoudou BARRY pour Mosaiqueguinee.com.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top