Actualités

Alpha Saliou Barry , candidat RPG à Mamou : «notre priorité sera l’assainissement de la ville !»

Ce vendredi 02 février 2018, marque le dernier jour de la campagne électorale pour les communales de dimanche prochain. Les candidats n’ont plus que quelques heures pour tenter de convaincre les indécis.

Dans un entretien avec notre rédaction, Alpha Saliou Barry, membre de la liste du RPG Arc-en-ciel pour la commune urbaine de Mamou, a décliné quelques ambitions de sa liste pour la mairie de Mamou.  «Notre priorité à la tête de la commune urbaine de Mamou sera l’assainissement de la ville, car la santé de la population en dépend», a déclaré ce candidat.

Sur le plan national, la préfecture de Mamou a été cité comme celle qui a enregistré plus de départs de jeunes vers l’immigration. La majeur partie des jeunes favorables à cette option évoquent un manque d’emploi sur place.  Alpha Saliou Barry promet une solution à ce problème.

«Nous nous battrons pour avoir des fonds afin de créer de l’emploi pour ceux-ci et les maintenir sur place. On va promouvoir aussi l’éducation des enfants. Nous allons faire preuve  de transparence dans la gestion de notre commune. Nous ferons en sorte que le problème des voiries urbaines de Mamou qui sont dégradées, trouvent une solution », a-t-il ajouté.

Avant de finir, ce candidat qui dit avoir passé 28 en aventure, lance un appel à ses concitoyens de la ville carrefour.  «A vous citoyen de Mamou, Mamou c’est notre ville, essayons de nous donner les mains pour développer notre ville commune au lieu de gâter ce que le professeur Alpha Condé a réalisé chez nous », a lancé Alpha Saliou Barry.

 

Mamadou Sagnane

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top