Actualités

Communales 2018: El hadj Cellou Dalein Diallo en renfort à sa base à Fria

C’est après les étapes de Sangaredi et Kamsar dans la préfecture de Boké que le président de l’UFDG (Union des Forces Démocratiques de Guinée), en campagne pour renforcer ses bases dans les régions du pays, a posé ses valises dans la ville de Fria.

 

Dans la cité minière, c’est à 12 heures que El hadj Mamadou Cellou Dalein Diallo a été réceptionné par de nombreux militants tous sinon presque vêtus de t-shirts à l’effigie du parti et de son leader.

 

Au stade de l’amitié Konko Sylla où s’est tenu le meeting du parti pour tenter une dernière fois de convaincre les indécis, El hadj Mamadou Cellou Dalein Diallo est revenu  dans un bref discours sur le calvaire que rencontrent les travailleurs, leurs familles et l’ensemble de la population de Fria depuis 5 ans.

 

Dans le Sombori, le chef de fil de l’opposition n’est pas allé du dos de la cuillère pour brocarder le président Alpha Condé et sa gestion dit-il calamiteuse du pays. Il lui attribue d’ailleurs, la responsabilité de la fermeture de l’usine d’alumine de Fria, principal poumon économique de la localité.

Cellou Dalein Diallo a enfin appelé les électeurs à aller retirer leurs cartes à l’effet de voter massivement le ce dimanche 04 février 2018 pour porter la liste locale de l’UFDG à la tête non seulement de la commune urbaine, mais des différentes communes rurales de la préfecture de Fria.

Abdoulay GV

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top