A LA UNE

Matoto : un grand meeting du RPG Arc-en-ciel organisé par Makhissa Camara

Pour clôturer la campagne électorale en fête à Conakry, le RPG Arc-en-ciel, à travers le Directeur National des Impôts, Aboubacar Makhissa Camara, a organisé un grand meeting ce jeudi 1er février 2018 à Matoto, précisément dans l’enceinte du stade Kabinet Kouyaté.

Au cours de ce meeting qui a connu une forte mobilisation, Makhissa Camara, qui est par ailleurs le président du comité d’appui aux élections communales pour le RPG AEC  dans cette commune, n’a pas tari d’éloges envers le président de la République. Il a profité pour inviter les acteurs concernés par ces élections au fair-play.

« Les militants du RPG Arc-en-ciel ainsi que ceux des partis alliés ont démontré par cette forte mobilisation que le professeur Alpha Condé reste et restera le meilleur de la Guinée. Toute la Guinée doit pouvoir l’accompagner pour qu’il puisse terminer ses œuvres en faveur de la Guinée. Vous avez vu la mobilisation, nous sommes confiants que tout ce qui sont là ont pris leur cartes d’électeurs pour aller voter le jour-j, pour démonter en plus que la commune de Matoto restera le bastion du RPG Arc-en-ciel à jamais. J’invite toutes les parties prenantes à ces élections, à l’esprit de fair-play », a lancé Aboubacar Makhissa Camara.

Egalement présent à ce meeting, Dr Ibrahima Kassory Fofana, président du parti Guinée Pour Tous (GPT), qui est un parti allié au RPG Arc-en-ciel, a invité les citoyens à retirer leurs cartes d’électeurs, avant de se réjouir de cette mobilisation organisée par Makhissa.

«Mon message est celui  du rappel à la mémoire collective que l’enjeu de ces élections est celui de pouvoir reconnaître ou  pas, que le professeur Alpha Condé a travaillé pour la Guinée. Que oui ou non son bilan économique et diplomatique est bon, que oui ou non son engagement pour la Jeunesse, pour l’agriculture et pour le développement de nos villes est un bilan positif. Si le citoyen lambda comme moi estime que la réponse est oui, alors je dis, confirmons par les urnes cette sanction en votant la liste du RPG Arc-en-ciel. Le deuxième message est de dire d’aller retirer les cartes d’électeurs … Je suis content de la manière dont monsieur Makhissa a mobilisé la jeunesse mais encore une fois cela ne suffit pas, il faut continuer à être mobilisé jusqu’après l’élection », a lancé  Kassory Fofana.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top