Actualités

Communales 2018 : quand l’UFR accuse un cadre de la Présidence de transporter des urnes « suspects » à l’intérieur du pays

A quelques heures des élections communales du 04 février 2018, l’UFR porte de graves accusations contre M. Sylla dit Bill Gates de la Présidence de la République. Sur la page Facebook du parti, il est mentionné ceci :

Communales 2018 : des urnes en direction de l’intérieur pour la fraude

Selon des informations vérifiées des jeunes de Kaloun, M. Sylla Bill Gates a été vu nuitamment hier vendredi 2 février 2018 au garage du gouvernement, en train de sortir une vingtaine de véhicule 4*4 Prado (vitre fumée) remplis d’urnes, en direction de certaines de nos fédérations de la Basse Guinée.

Au moment ou nous mettons cette information sur la place publique, certaines urnes sont déjà arrivées à la villa Syli de Boké.

Nous dénonçons cette ingérence grave et flagrante de M Sylla Bill Gates et portons cette information à la connaissance de toute l’opposition, de la communauté nationale et internationale.

Nous demandons à nos jeunes et responsables à l’intérieur du pays de veiller sans relâche sur le processus Electoral et de confisquer ces urnes partout ils les trouveront.

Cellule Com UFR

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top