Actualités

Elections communales : Moise Coulibaly au secours des candidats du RPG à Ratoma

La campagne pour les élections municipales de ce dimanche 04 Février, a vu l’engagement des cadres de l’administration, qui ont à l’occasion, troqué leur tunique de grands commis de l’Etat contre celle de militants.

A Ratoma, le DG de la Sotelgui, n’a pas lésiné sur ses moyens et aussi sur son agenda pour aider les candidats de son parti, le RPG Arc-en-ciel à espérer un bon score dans une commune largement acquise à l’UFDG.  

De Taouyah à Kipé, en passant par d’autres quartiers de la commune de Ratoma, nous a-t-on confié, Moise Coulibaly, a été présent partout, aux côtés des candidats du parti au pouvoir dans les meetings de sensibilisation.

Ce vendredi 01 février, au compte du dernier jour de la campagne, le RPG-Arc-en-ciel et son allié, le GPT, se sont donné rendez-vous à Taouyah, l’un des rares quartiers de la commune où le parti au pouvoir ne se fait pas assez de mouron, ce, depuis très longtemps.  

« Quand on organise partout dans notre commune, le clou doit être ce qu’on organise ici. Nous sommes convaincus que Taouyah votera 100% RPG, mais ce sont ces militants qui se sont constitués en groupes de sensibilisation pour aller à l’assaut d’autres quartiers avec l’appui des personnes ressources comme Moise Coulibaly, qui ont mis les moyens à notre disposition pour qu’on puisse dérouler ces différents agendas », nous a témoigné hier un des responsables du RPG de la commune.

A ce dernier meeting, les responsables du RPG et ceux du GPT, conduits par son vice-président Sory Sow, ont insisté auprès des militants sur le retrait de leurs cartes d’électeurs.

Ils leur ont fait savoir que la mobilisation est bien, mais retirer les cartes et voter, sont meilleurs.

A rappeler que les elections sont prévues ce dimanche 04 février.

Mohamed

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top