A LA UNE

Démarrage du vote à Dalaba : le candidat Alpha Ibrahima Sila Bah appelle à un vote apaisé

Les Guinéens élisent aujourd’hui des conseillers communaux sur toute l’étendue du territoire national. Dans la commune de Dalaba, ils sont 14 mile 448 électeurs attendus dans 35 bureaux de vote. Ils doivent choisir entre cinq listes de candidats.

Comme dans toutes les circonscriptions du pays, citoyens et candidats se relayent devant les bureaux de vote pour voter en faveur de leurs listes de choix. La tête de liste du PGRP pour la commune urbaine de Dalaba, a voté dans le bureau de vote numéro 3 au quartier Chargeur.

Au sortir du bureau de vote où il a accompli son devoir civique, le Président du PGRP s’est confié à notre rédaction. L’Honorable Alpha Ibrahima Sila Bah en appelle à l’apaisement.

« Mon message, c’est un appel a la discipline, et au calme. Chacun doit accomplir son devoir civique, sans coercition d’aucune nature. Notre pays et singulièrement notre Commune en sortira grandie », nous-a-t-il confié.

Dans cette commune, après une campagne électorale plus ou moins apaisée, les esprits ont été marqués par un cambriolage dont la CEPI a été victime. Plus de peur que de mal, parce que le matériel électoral, a été si heureusement épargné.

M’Bonet

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top