Actualités

Communales 2018: Mamadou Samba Diallo persiste et signe « Dixinn n’est pas prêt à accepter cette mascarade électorale »

Alors qu’il se disait victorieux hier dans la commune de Dixinn à l’issue de ces élections communales, la Commission Administrative de Centralisation des Votes (CACV) a affiché ses résultats le donnant deuxième (2ème) après le RPG Arc-en-ciel.

Le candidat tête de liste de l’UFDG qui crie à la fraude.

Interrogé par un reporter de Mosaiqueguinee.com ce mercredi, 07 février 2018 en marge d’une conférence de presse animée par Cellou Dalein Diallo, Mamadou Samba Diallo promet de ne pas accepter ce qu’il qualifie de mascarade électorale et prend l’opinion nationale et internationale à témoin.

« Nous informons l’opinion nationale et internationale que Dixinn n’est pas prêt à accepter cette mascarade électorale. C’est valable pour l’ensemble du pays. Nous ne démordrons pas, nous réclamerons notre droit. Nous passerons par tous les moyens légaux. 

Nous sommes en train d’engager les voies de recours, ça veut dire que nous ne sommes pas prêts à laisser nos suffrages se faire voler », a-t-il déclaré.

Il faut rappeler que l’UFDG se plaint de l’annulation de 70 bureaux de vote qui lui étaient favorables dans la commune de Dixinn.

 

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top