A LA UNE

Communales 2018 : jeux d’alliances, Dr Faya Millimouno n’exclut pas l’éventualité d’une rencontre avec Alpha Condé

Depuis au moins deux jours, des rumeurs circulent dans la capitale Conakry, parlant d’une rencontre qui aurait eu lieu entre le Président de la République, Alpha Condé et Dr Faya Millimouno président du Bloc Libéral (BL). Un e rencontre qui s’inscrirait dans le cadre des perspectives d’alliances pour l’élection du maire à Guéckédou où le patron du BL serait le faiseur de roi.

Joint cet après-midi par un de nos reporters dans le but d’en savoir plus, le principal concerné a démenti ces rumeurs. Mais, Dr Faya Millimouno a déclaré que cela n’est pas exclu surtout dans ce processus électoral.

« Je n’ai pas rencontré le président de la République. S’il demandait à me rencontrer, mon parti prendrait la décision. Mais, pour l’instant, je peux vous dire de manière catégorique qu’il n’y a pas eu de rencontre entre lui et moi, mais ce n’est pas exclu dans un processus électoral. Peut-être par personne interposée, l’intention a été exprimée, mais il n’y a pas de date fixée. Il y a des gens qui me disent que le Président souhaite me rencontrer. J’entends cela et je prends tel que ça vient », a réagi le leader du Bloc Libéral.

En tout cas, au moment où les alliances sont de mise pour espérer avoir la tête d’une mairie, rien n’exclut. Mais les prochains jours nous édifieront.

 

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top