Actualités

Victime d’attaque à domicile, Mamadou Samba Diallo pointe du doigt son principal adversaire

Après les attaques dont il a été victime, le jeudi, 08 février dernier, l’ex-président de la délégation spéciale et candidat tête de liste de l’UFDG, pour la Conquête de la mairie de Dixinn a dans une interview réalisée ce vendredi avec un reporter de Mosaiqueguinee.com, pointé un doigt accusateur sur son adversaire, Aboubacar Soumah.

« J’ai été victime d’une attaque massive et barbare de la part des jeunes bien préparés et drogués qui sont venus en criant tuez-le, tuez-le. Ils ont commencé d’abord par caillasser ma voiture qui était garée dehors avant de s’attaquer  à mon domicile en cassant les vitres de mes fenêtres », a expliqué Mamadou samba Diallo.

Selon la tête de liste de l’UFDG à Dixinn, ses agresseurs qui avaient pour mission de lui faire du mal ont été envoyés par son adversaire avec l’appui de certains chefs de quartier.

Nos tentatives de joindre l’honorable Aboubacar Soumah, le principal accusé afin de réagir à ces accusations se sont révélées vaines.

L’ex-président de la délégation spéciale de Dixinn a tout de même appelé au calme et invité les populations à mettre hors-jeu toute personne qui tient un discours divisionniste.

 

 

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top