Actualités

Mamou : une collision entre deux motos fait deux morts

Un accident mortel s’est produit dans la nuit de vendredi à ce samedi, 10 Février 2018 dans un virage situé au quartier Horé-Fello, commune urbaine de Mamou, a appris sur place le correspondant régional de mosaiqueguinee.com.

D’après les informations obtenues auprès d’une source sécuritaire, ce sont deux motos  de marque TVS, qui sont entrées en collision au milieu du virage aux environs de 3 heures du matin.

Les deux (2) conducteurs de motos ont perdu leur vie, l’un sur place, l’autre quelques heures après à l’hôpital régional de Mamou.

« L’accident s’est produit aux environs de 3h du matin. Ce sont deux motards, l’un quittait le centre-ville, l’autre Horé-fello, un quartier de Mamou. Un camion remorque était devant celui qui quittait la ville. Arrivé au virage (Ka Banadjè), il s’est engagé pour dépasser le camion, c’est en ce moment que la seconde moto a surgi, les deux engins se sont croisés au milieu de la route. Sur le coup, un a perdu la vie et le corps a été transporté à l’hôpital régional par les citoyens qui se s’étaient précipités sur les lieux », nous confie le commandant Moïse HABA, chargé de constat au commissariat central de police de Mamou.

A en croire cet officier de police, c’est dans un dépotoir d’ordures que le corps du conducteur de la seconde moto a été retrouvé plus tard par les passants.

On nous apprend aux dernières nouvelles que les deux victimes, Ousmane SOW et Alhassane BARRY, ont été inhumées ce samedi à 10 heures, dans leurs quartiers respectifs.

 

 

De Mamou, Alpha Mamoudou BARRY, pour Mosaiqueguinee.com.

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top