A LA UNE

Urgent: Khalifa Gassama Diaby à l’assemblée hebdomadaire de l’UFDG

L’assemblée générale hebdomadaire de l’UFDG de ce samedi, 10 février 2018 a été marquée par la visite surprise du ministre de l’unité nationale, de la citoyenneté et de la Paix, Khalifa Gassama Diaby. Toute chose qui réjouit les responsables et les militants de ce parti qui lui ont d’ailleurs réservé un accueil dû à son rang.

« A l’UFDG, nous avons beaucoup de considération pour le ministre Gassama Diaby, c’est pourquoi nous lui donnons la parole à cette assemblée générale. Il a toujours été à nos côtés lorsque nos gens ont été provoqués, bastonnés, tués…», déclare Cellou Dalein Diallo, chef de file de l’opposition et président de l’UFDG.

A sa prise de parole, Khalifa Gassama Diaby a, comme il est de son habitude appelé à la préservation de la paix et l’unité nationale.

« Demain, je ne serai pas là, mais ça finira par la vérité. De toute ma vie, je n’ai jamais défendu l’injustice. Ce n’est pas un camp que je défends, mais quelque chose qui est plus grande que nous. Je sais qu’il y a de la tension, la colère, mais je suis venu vous dire que quoiqu’on fasse, chacun d’entre nous, doit quelque chose à ce pays », a dit le ministre de l’unité nationale, de la citoyenneté et de la paix, tout en concluant qu’à partir de maintenant, des dispositions seront prises contre toute personne qui tiendra des propos haineux ou ethnocentristes.

Nous y reviendrons !!!

 

 

 

Alhassane Djigué Diallo

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top