Actualités

Accident: un conducteur de taxi-moto mortellement touché par un pick-up de la gendarmerie à Hamdallaye

Dans l’après-midi de ce lundi, 12 février 2018, 1er jour de grève des enseignants, un jeune conducteur de taxi-moto, âgé de 18 ans a trouvé la mort dans un accident de la circulation à Hamdalaye-pharmacie, dans la commune de Ratoma.

Selon des témoins rencontrés sur place, ce jeune du nom d’Alpha Oumar Barry a été mortellement heurté par un pick-up de la brigade anti-criminalité (BAC) numéro.

Rencontré, son grand-frère a témoigné qu’il était dans son exercice de conduite de taxi-moto, quand il a été percuté par le véhicule de la gendarmerie.

« Mon jeune frère  était sorti travailler. Il transportait une femme sur la moto. Arrivé à destination ici à Hamdallaye-pharmacie, à peine qu’il ait fait descendre la femme, il a été collé par le pick-up de la gendarmerie. C’est ainsi qu’il est tombé et l’engin est passé sur lui », a expliqué le frère du défunt.

Le corps d’Alpha Oumar Barry serait actuellement à la morgue de l’hôpital Donka où il a été transporté.

Pour l’heure, le haut commandement de la gendarmerie nationale n’a pas communiqué sur cet accident, mais l’on relève aussi un cas de mort par balles, apprend-t-on

Aissata Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top