Actualités

Conseil d’administration OGP : Bantama Sow passe le témoin à Moussa Condé (Tata vieux)

Nommé, président du conseil d’administration de l’Office Guinéen de Publicité (OGP) en remplacement de Bantama Sow, Moussa Condé (Tata vieux) a pris fonction ce mercredi, 14 février 2018.

La cérémonie de passation de service qui s’est tenue dans les locaux de l’OGP en présence des membres du C.A (Conseil d’Administration) et des travailleurs de l’office dont certains venus des cinq communes de Conakry.

Prenant la parole, le président du conseil d’administration sortant, Sanoussy Bantama Sow a rappelé que son départ de ce poste trouve son origine dans l’incompatibilité de celui-ci avec sa fonction de ministre.

Le président du conseil d’administration entrant, Tata Vieux, s’est engagé de faire de l’office guinéen de publicité, l’une des meilleures entreprises publiques du pays.

« …Nous allons avec l’appui du ministère de la communication, engagé l’office sur la voie des réformes nécessaires pour l’adapter au contexte moderne de la mondialisation afin de créer les conditions d’impulsion d’activités diversifiées et génératrices de croissance et de ressources pour marquer notre temps. Nous en avons la possibilité. Il suffit d’en avoir la volonté et l’imagination. (…) Rassurez-vous de mon engagement de faire de l’OGP, l’une des meilleures entreprises publiques de notre pays », s’est engagé l’ancien ministre du tourisme.

Le directeur général de l’OGP, Paul Moussa Diawara a exprimé sa réjouissance d’avoir travaillé avec Bantama à la tête du C.A. Il a par ailleurs réitéré la disponibilité de sa direction pour le conseil d’administration dirigé désormais par Moussa Condé (Tata Vieux) pour relever le défi.

 

 

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top