Actualités

Super coupe d’Afrique : Victoire du Wydad de Casablanca, Antonio Souaré commissaire du match

La 50ème édition de la super coupe d’Afrique, a vécu. Elle s’est disputée ce samedi 24 Février au Maroc, au complexe sportif Mohamed V de Casablanca, en présence de tout le gotha des dirigeants du football à l’échelle de l’Afrique et du monde.

Sur le plan sportif, le moins qu’on puisse dire, est que la fête fut belle, avec à la clé une affluence des grands jours comme c’est inhabituel dans les enceintes maghrébines.

Plus de 68 mille spectateurs, étaient présents au stade, pour suivre cette confrontation.

Sur le terrain, ce fut une rencontre qui a tenu toutes ses promesses, avec à l’arrivée une victoire étriquée des locaux du Wydad de Casablanca, qui ont battu les corbeaux de Lubumbashi, le TP Mazembé, sur le score de 1 but à 0.

Sur un plan personnel élargi au pays, il faut dire que ce fut mission accomplie pour le président de la Fédération Guinéenne de Football, M. Mamadou Antonio Souaré.

Il a en effet, assuré, de l’avis de moult observateurs, avec brio, le commissariat du match, sans aucune fausse note, avec l’introduction pour la première fois de la surveillance vidéo de l’arbitrage.

C’est à son honneur et tout à l’honneur de notre pays, la Guinée.

 

 

Demba

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top