Actualités

Marketing : exposition des produits Qnet à Conakry

C’est sous la présence du 1er vice-président de la chambre nationale des huissiers, Me Laye Samoura, du juge d’instruction du TPI de Dixinn, juge Condé, Abdoulaye Pogomou, substitut du procureur au TPI de Kaloum et des cadres de la santé que Qnet, une entreprise de vente asiatique, spécialisée dans la vente en ligne a procédé ce jeudi 1er mars 2018 à l’exposition de vente de ses différents produits, pour ses clients guinéens. C’était dans la salle des sports du stade du 28 septembre de Conakry.

A en croire le directeur du bureau de l’entreprise, Malcolm Chiu, l’objectif de cette exposition est double. Il s’agit d’abord d’une opportunité d’affaire que l’entreprise présente au grand public guinéen et ensuite les produits de Qnet qui permettent d’améliorer le coût de la vie en général.

« Cette exposition est une façon d’aider nos clients guinéens à découvrir nos produits et savoir que l’entreprise Qnet, est vraiment réelle, et donc nous avons des produits de bien-être, de nutrition, d’éducation, de soins domestiques, également du corps », dit Clément Ahiman, responsable de la formation des produits en Afrique sub-saharienne.

En qualité d’invité spécial, l’ancien Premier Ministre guinéen, Me Lamine Sidimé, rassure que Qnet, est totalement conforme  à la loi.

« Ce n’est rien d’autre que l’achat et la vente, vous n’êtes pas obligés d’acheter et quand vous le faites, c’est comme si vous achetez une banane sur le marché. Donc, il n’y a aucun problème », explique-t-il.

Il faut noter que l’entreprise Qnet qui dispose d’environ 26 bureaux et agences dans le monde, de plus de 40 revendeurs dans un certain nombre de pays, est à sa deuxième exposition en République de Guinée.

 

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top