A LA UNE

Affaire QNET : le colonel Moussa Tiégboro Camara invite les victimes à se recenser auprès de son département

Alors que les présumés cerveaux ont été libérés dès leur mise à la disposition de la justice, le colonel Moussa Tiégboro Camara ne lâche pas prise pourtant. Il invite des victimes de la société QNET de se présenter à son département situé dans la commune de kaloun quartier Tombo, tout près du gouvernorat de la ville de Conakry.

Objectif, procéder au recensement des personnes victimes de cette société et les rétablir dans leurs droits.

Il l’a fait savoir à l’occasion de la présentation des présumés escrocs de ladite société ce mercredi, 07 mars 2018.

« Conformément à l’esprit du changement prôné par le Président de la République, qui est celui de lutter contre toutes formes d’escroqueries, mais aussi de sa volonté de rendre justice pour tous les Guinéens ,nous invitons tous ceux et celles qui ont été victimes de cette société de venir s’enregistrer auprès de notre secrétariat pour nous permettre de connaître le nombre exact de personnes que cette société illégale à escroquer depuis son installation en Guinée. Nous ne pouvons plus accepter que des personnes mal intentionnées viennent escroquer les Guinéens, ce, en complicité avec d’autres Guinéens », a fait savoir le secrétaire général à la présidence chargé des services spéciaux, de la lutte contre la drogue et les crimes organisés.

Par ailleurs, il invite les uns et les autres à beaucoup plus de responsabilité et de vigilance face à ces sociétés qui n’ont selon lui, qu’un seul objectif, celui de s’enrichir illégalement sur le dos des pauvres Guinéens.

« Les Guinéens doivent faire beaucoup attention. Avant d’intégrer chaque société, rassurez-vous d’abord de sa légalité et de sa légitimité, mais aussi et surtout des procédures par lesquelles elles passent pour gagner de l’argent. Cela y va de l’intérêt de chacun et permettra de crédibiliser davantage notre pays. N’acceptez jamais d’intégrer des sociétés qui ternissent l’image de la Guinée », a vivement conseillé Moussa Tiégboro Camara.

 

Bouka Barry

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

To Top