Actualités

Journée du 08 mars: les femmes du BL assistent celles du centre nutritionnel de Donka

En marge de la célébration de la journée internationale des droits des femmes, celles du parti, le Bloc Libéral (BL), ont fait un geste symbolique aux mamans du centre de nutrition de Donka en présence de leur président, Dr Faya Milimouno.

Les responsables du Bloc Libéral disent sortir de l’ordinaire en venant vers des personnes qui sont dans le besoin afin de partager ces moments avec elles.

D’où leur choix de rallier l’hôpital Donka, précisément à son service nutrition pour être auprès des mamans qui ont fait des enfants, amis qui éprouvent de sérieuses difficultés liées à leur croissance. C’est du moins, ce que nous a fait savoir Sény Tonamou du BL.

« Nous avons décidé de venir ensemble pour que nous puissions célébrer cette journée avec vous en vous apportant des cadeaux symboliques. Et nous souhaitons prompt rétablissement aux enfants et que Dieu les protège », dit-elle.

Le secrétaire administratif du bureau syndical de l’hôpital national Donka, a salué ce geste, dit-il rare de la part des partis politiques.

« S’ils ont pensé à faire ce genre de geste, un jour aussi solennel qui est le 08 mars, c’est pourquoi nous n’avons pas retardé d’informer nos supérieurs qui, à leur tour se sont réjouis de ce geste », dit Dr Bangaly Traoré.

Il faut rappeler qu’à la même date de l’année dernière, les femmes du BL, avaient fait un geste similaire à un orphelinat. C’était à Coyah.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top