A LA UNE

Faya Millimouno : « la vraie solution se trouve dans une réorientation totale de la politique gouvernementale»

A l’occasion de la célébration de la journée internationale des droits des femmes hier jeudi, 08 mars à Conakry, le Chef de l’Etat a annoncé un « grand remaniement ministériel » dans les prochains jours.

Pour Dr Faya Millimouno, joint par la rédaction de Mosaiqueguinee.com ce vendredi 09 mars 2018, cette démarche du Président de la République peut être une alternative, mais pas la vraie solution.

D’après lui, celle-ci se trouve dans une réorientation de la politique gouvernementale.

« Ce gouvernement qui est en place, on constate que d’année en année, les crises vont crescendo et il n’y a même pas un début de solution. Donc commencer par faire un nettoyage autour de lui (le Président NDLR), peut être un début de solution. Mais la vraie solution se trouve dans une réorientation totale de la politique gouvernementale. Sur le plan économique, nous n’avons pas l’air de voir des retombées malgré les chiffres de croissance économique qu’on nous balance… Il faut une réorientation totale de la politique sociale »,  a réagi le leader du Bloc Libéral (BL).

En tout cas beaucoup d’organisations de la société civile appellent de toutes parts au départ de ce gouvernement, qui disent-elles a montré ses limites.

Nous le verrons les prochains jours.

 

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top