Actualités

Bakary Goyo Zoumanigui (UFR): «je regrette pourquoi Baïdy Aribot a accepté d’être vice-gouverneur de la BCRG »,

Lors de l’assemblée générale de l’Union des Forces Républicaines (UFR) de ce samedi, 10 mars 2018, à son siège sis à Matam, son premier vice-président s’est exprimé sur l’actuel la direction prise par l’actuel vice-president de la banque centrale, auparavant, membre du bureau politique et député de l’UFR. C’était devant les militants et sympathisants du parti.

«Dans la zone de Conakry, tout le monde sait que sur les cinq communes, nous avons trois députés uninominaux à savoir: Matoto, Matam et Kaloum, quand bien même que Baïdy Aribot a préféré être vice-gouverneur de la banque centrale, alors que c’était lui notre député uninominal de Kaloum et aujourd’hui personnellement moi je regrette pourquoi il a accepté d’être vice-gouverneur, parce que c’est sûr que s’il était resté député, nous allions remporter la commune de Kaloum cette fois-ci. Donc ne vous découragez pas », a largement expliqué le député de l’UFR.

Malgré le positionnement du parti au sortir des élections communales, Bakary Goyo a par ailleurs invité les militants à plus de mobilisation en vue de s’offrir la part de lion lors des prochaines échéances, notamment les législatives de cette année et la présidentielle de 2020.

 

Alhassane Fofana

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top