A LA UNE

Le Chef de l’opposition chez le ministre Koutoubou Sanoh : «nous entretenons de bonnes relations»

Le président de l’UFDG, chef de file de l’opposition, s’est rendu ce dimanche au domicile du ministre conseiller diplomatique du chef de l’Etat, Dr Koutoubou Moustapha Sanoh. Cellou Dalein Diallo et sa suite étaient allés présenter leurs condoléances au ministre qui a récemment perdu sa mère.

«Le ministre Koutoubou a perdu récemment sa mère, décédée à Bruxelles. Le corps a transité ici dans la nuit du jeudi au vendredi, ils ont continué directement à Kankan. Je n’avais pas  pu le voir (le ministre Koutoubou Ndlr)  lors de ce passage très bref à Conakry pour lui présenter les condoléances. C’est aujourd’hui que je viens le faire au nom de moi-même, de ma famille et aussi de l’UFDG. Monsieur Koutoubou Sanoh a occupé de hautes fonctions dans le pays, on a eu à travailler ensemble sur plusieurs dossiers, nous entretenons de bonnes relations. C’était donc tout à fait normal que je vienne compatir à la douleur qui a frappé sa famille», a déclaré Cellou Dalein Diallo, interrogé par un journaliste de Msoaiqueguinee.com.

A son tour, le ministre Conseiller diplomatique du président de la République s’est dit réconforté par ce geste du chef de file de l’opposition.

«Je ne fais que remercier monsieur le président pour son déplacement, lui et la délégation qui l’accompagne. Comme vous le savez, la Guinée est une seule famille. Sa présence ici n’est pas une surprise. Connaissant l’homme, nous savons quelle admiration, quel lien et quel respect il a pour la famille. Que Dieu accepte notre maman dans son paradis éternel et que la Guinée se retrouve tout le temps et toujours ensemble pour pouvoir faire avancer notre pays», a-t-il mentionné.

La délégation du Chef de file de l’opposition était composée entre autres des députés Aliou Condé, secrétaire général de l’UFDG et Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président du parti et chef de file du groupe parlementaire Les Libéraux Démocrates. 

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top