A LA UNE

Après Cellou, le RPG chez Alpha : Dr Fodé Oussou dénonce une «mise en scène de Kiridi Bangoura et Cie»

C’est officiel, après le chef de file de l’opposition, le Président de la République reçoit ce mardi le parti au pouvoir. L’annonce de cette rencontre avec le RPG Arc-en-ciel provoque l’ire de Fodé Oussou Fofana, vice-président de l’UFDG.

«Les gens qui sont autour de M. Alpha Condé, ont déjà commencé à dénaturer cette rencontre. Au lieu de mettre en application les conclusions de ladite rencontre, ils commencent déjà la comédie. La comédie consiste à dire que le Président va rencontrer le RPG AEC. On dirait que le RPG AEC est une institution. Le RPG ne s’est pas plaint des résultats des communales, ils n’ont pas de militants tués, le fichier électoral, ce n’est pas leur affaire», dit-il.

Le député y voit une manœuvre dilatoire et accuse des proches du Chef de l’Etat en citant nommément Kiridi Bangoura, Secrétaire général de la Présidence de la République.

Selon Dr Fodé Oussou Fofana, en allant rencontrer Alpha Condé, pourtant  réputé pour être non respectueux de ses engagements le plus souvent, Cellou Dalein Diallo a prouvé qu’il est un homme d’Etat.

Si les engagements pris lors de cette rencontre ne sont pas respectés, conclut le vice-président de l’UFDG, Alpha Condé ne rencontrera plus jamais Cellou Dalein Diallo, jusqu’à la fin de son mandat.

Thierno Amadou M’Bonet Camara

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top