A LA UNE

Alliance RPG-Kaloum Yigui : « on ne veut pas être distrait par ces questions », affirme Mohamed Touré

Depuis l’annonce de son alliance avec le RPG dans son bastion de Kaloum chez nos confrères de mediaguinee, dame Aminata Touré toujours injoignable et parfois méprisante malgré les multiples tentatives, focalise bien d’attentions.

Malgré la volonté exprimée par le leader de l’UFDG d’aller en alliance avec la candidate de Kaloum Yigui, celle-ci aurait pris une autre direction.

On soutiendrait que Aminata Touré aurait été conseillée par sa famille politique naturelle, le PDG, de ne pas aller avec l’UFDG dont on accuserait le président d’être très hostile à Sékou Touré.

Joint par notre rédaction, le Secrétaire Général du PDG, a regretté cette nouvelle, et affirme qu’ils n’ont rien conseillé à la tête de liste de Kaloum Yigui.

« Je n’ai pas entendu ce que Cellou a dit de Sékou. Par rapport à Sékou Touré, mon père, les deux ont leurs positions qui ne sont pas les meilleures. On ne veut pas être distrait par ces questions. Ce qui est important c’est ce qui est fait pour les Guinéens. Le PDG ne se mêle pas de la campagne de Kaloum Yigui. C’est de la confusion. C’est une candidature indépendante. On essaie au maximum de garder le caractère indépendant de la candidature. Le PDG dit ce qu’il fait, on fait tout ouvertement. On a rien conseillé à personne », a précisé Mohamed Touré à notre reporter.

Mohamed

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top