Actualités

Divorce entre le PPC et l’UFC: « Il n’ya jamais eu d’alliance entre nous », réagit Bangaly Keita

Après l’annonce faite ce vendredi, 06 avril 2018 par les responsables du parti PPC (Parti pour le Progrès et le Changement) de leur divorce avec le parti de l’Union des Forces du Changement (UFC), joint par la rédaction de mosaiqueguinee.com juste après cette déclaration, le directeur de la communication de cette formation politique, Bangaly Keïta  nous a confié qu’ il n’y a jamais eu d’alliance entre le PPC et l’UFC.

« En ce qui concerne l’UFC  il n’y a jamais eu d’alliance avec le PPC et c’est pourquoi  nous ne parlons pas de divorce. Ce sont des personnes qui sont venues en tant que militants et qui ont eu à un certain moment donné à occuper des postes au sein du parti », a déclaré Bangaly Keita.
Il se dit d’ailleurs surpris par le fait que c’est maintenant que leurs anciens alliés annoncent leur divorce d’eux.
« C’est un coup de pied  dans l’eau. Mais au contraire, nous sommes surpris par le fait que ce soit maintenant  qu’ils fassent  leur annonce pendant que depuis le 26 février, nous avons tiré toutes les conséquences en les remplaçant au sein du parti », a affirmé le directeur de la communication de l’UFC

Aissata Barry

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top