Actualités

Après son opération au Maroc, K au Carré, en forme pour les examens

Après son retour du Maroc, le ministre de l’éducation nationale, Ibrahima Khalil Konaté, a fait un passage dans les locaux de Mosaiqueguinee.com, où il a répondu aux quelques questions des journalistes dudit média. C’était ce week-end.

K au carré est revenu sur sa visite au royaume Chérifien, où il a subi une opération au niveau de son œil droit.

« Je suis arrivé un samedi, j’ai fait les visites et ensuite le lundi, je me suis rendu à l’hôpital dès 7heures et à 8 heures j’étais déjà dans leur salle d’opération et à 8heures 5 minutes, l’opération était déjà finie. Le mardi, j’ai fait le contrôle et le mercredi, on a fait des remèdes », a confié le ministre guinéen en charge de l’éducation nationale.

Il faut rappeler que K au Carré souffrait de la cataracte au niveau de son œil gauche dans un premier temps et puis celui droit a été contaminé. Après consultation ici à Conakry, son médecin a préconisé une évacuation pour un traitement réussi, c’est ainsi qu’il lui a recommandé le Maroc.

Ayant recouvré sa santé, le ministre K au Carré se dit dorénavant prêt pour les différents examens nationaux qui pointent à l’horizon.

Alhassane Djigué

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top