Actualités

Kindia : vers la fin du calvaire pour les usagers de la nationale N°1

Après les études techniques effectuées sur ce grand trou, les autorités de Kindia veulent passer à la vitesse supérieure pour boucher ce trou qui s’est ouvert sur le pont Takhou près de la station Total. Il est situé sur la route nationale N°1, au quartier Yéolé dans la commune urbaine de Kindia, a constaté le correspondant régional de mosaiqueguinee.com.

Doumbouya, représentant de la direction préfectorale des travaux publics de Kindia, évoque quelques problèmes liés  à l’ouvrage : « l’ouvrage qui est au centre-ville près de la station Total, a fait l’objet d’un
travail bien envisagé, très urgent et nous sommes prêts actuellement à débuter les travaux.  Ce n’est pas l’ouvrage qui a même des problèmes, nous avons un problème de remblai, d’accès, c’est ce qui a été
envisagé.  Pour ne plus revenir sur les mêmes problèmes, nous avons fait certains détails techniques. Il faut boucher tous ce qui est à boucher comme trou. La durée des travaux est de trois semaines  certainement ».

De son côté, le préfet de Kindia, Elhadj N’fanssoumane Touré dit être préoccupé par  ce problème.

 « Nous sommes très préoccupés au même titre que les citoyens. Ce trou en plein milieu de la route, c’est dangereux.  Nous avons profité de la présence de certains membres du gouvernement pour leur évoquer le problème. Et les études techniques ont été faites», explique le préfet.

Les citoyens quant à eux, veulent croire à cela, mais ils attendent le démarrage effectif des travaux pour crier victoire.

Siba Toupouvogui,  correspondant régional mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top