Actualités

RPG-Arc-en-ciel: après leur libération, les communicants réaffirment leur engagement pour le parti

Près de 24 heures après leur libération et ce, après une nuit passée dans les geôles de la maison centrale de Conakry, les jeunes communicants du RPG-Arc-en-ciel au nombre de cinq ont renouvelé leur engagement au service du parti.

Ils l’ont fait savoir ce samedi, 14 avril 2018 par la voix de leur porte-parole à l’assemblée générale hebdomadaire de leur parti.

« Nous sommes devant vous au nom de la cellule de communication du RPG-Arc-en-ciel pour remercier l’ensemble de la direction nationale du RPG-Arc-en-ciel y compris sa jeunesse, parce que nous avons constaté que nous sommes dans une grande formation politique… Au-delà de tout ce que nous avons vécu, nous réaffirmons notre engagement une fois de plus, que nous sommes au service du RPG-Arc-en-ciel et de son président », a déclaré Ibrahima Kalo qui dit être le coordinateur des réseaux sociaux de la cellule de communication dudit parti.

Cette annonce intervient juste 72 heures après qu’un des leurs ait annoncé sur des ondes, la suspension de toutes leurs activités au service du RPG-Arc-en-ciel jusqu’à nouvel ordre.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top