Actualités

SOS pour Mamadou Aliou Bah qui traîne une grave maladie depuis plus de 5 mois

Depuis six (6) mois apprend-t-on de ses parents, ce jeune Mamadou Aliou Bah, âgé de 11 ans, élève de 5ème année et originaire de Linssan, dans la préfecture de Kindia, traîne une maladie encore non officiellement déterminée par des médecins.

Certains parlent de tumeur au pied et d’autres un cancer de pied. L’élève est actuellement alité à l’hôpital de l’amitié sino-guinéenne.

Rencontré mardi, 8 mai 2018 par la rédaction de mosaiqueguinee.com au chevet de son garçon, Ibrahima Pathé Bah Linsan, père du jeune patient est revenu sur l’origine de la maladie de son enfant avant de solliciter une aide de la part des bonnes volontés pour sauver le gamin.

« Cette maladie a commencé tout d’abord par une simple douleur au niveau de son pied puis cela s’est transformé en un bouton qui s’enflait du jour au lendemain. J’ai mené plusieurs démarches pour lui trouver des médicaments mais sans succès. Je ne suis qu’un simple éleveur à Linsan, je n’ai pas de moyens. Je demande humblement une aide de la part des bonnes volontés pour pouvoir sauver Mamadou Aliou Bah, mon fils aîné », a-t-il lancé.

Selon Souleymane sow, membre d’une ONG humanitaire qui a œuvré pour l’évacuation de Mamadou Aliou Bah sur Conakry après plusieurs courses sans succès, le résultat des examens effectués par le Directeur de l’hôpital sino-guinéen ne sont pas encore disponibles pour savoir réellement le type de maladie dont souffre le jeune Aliou.

En attendant, SOS donc pour cet enfant qui se tord énormément de douleur sur son lit d’hôpital.

Pour toute assistance, contacter sa famille au :  625 89 34 13.

Sagnane & Barry Aissata 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top