Actualités

Risque d’augmention des prix : le GOHA en conference de presse pour sensibiliser les commerçants

A quelques jours du mois de ramadan, les efforts de sensibilisation se poursuivent  pour contrer toute velléité d’augmenter les prix des denrées de première nécessité.

Ce jeudi 10 mai 2018, à l’occasion d’une conférence de presse qu’il a animée à la maison des journalistes, le président du Groupe Organisé des Hommes d’Affaires (Goha), a invité les opérateurs économiques et les commerçants à ne pas augmenter les prix sur le marché.

«Je lance un appel solennel à l’ensemble des opérateurs économiques et aux commerçants, surtout ceux qui évoluent dans la vente de denrées alimentaires. Je leur demande de ne pas augmenter les prix sur le marché, parce que le ramadan est un mois de pénitence» , a lancé Mohamed Chérif Abdallah.

Il en a profité pour se prononcer sur l’insécurité dont sont victimes les opérateurs économiques. «Nous demandons aux opérateurs économiques d’être très vigilants et solidaires…», a lancé le président du GOHA qui a aussi invité l’Etat à protéger les citoyens en général et les opérateurs économiques en particulier.

Mamadou Sagnane 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top