Actualités

Discret retour de Dr Faya Millimouno au pays : que cache l’option de la ‘’diète’’ médiatique ?

Dr Faya Millimouno, est de retour au pays, pour quelques jours, pour des raisons d’ordre familial, a-t-il confié à un journaliste de mosaiqueguinee.

Le leader du BL (Bloc libéral), était absent de la Guinée, depuis au moins deux mois. Disparu des radars, il séjournerait aux USA, pays où il était précédemment installé.

Son éloignement de la scène politique guinéenne, à un moment où le climat politique reste marqué par le différend électoral consécutif aux dernières élections communales tenues dans le pays, le 04 Février 2018, suscite des interrogations.

Ajouter à cela, la ‘’diète’’ médiatique, pour laquelle il semble avoir opté, depuis de longues semaines.

Sollicité par un journaliste de notre rédaction, Dr Faya Millimouno, s’est montré très peu enclin à apparaître, aussi bien sur la scène politique que dans les médias.

« Je suis au pays pour des raisons strictement familiales. Je fais en sorte que je passe inaperçu, je rentre samedi sur Washington. Même le chef de file de l’opposition, voulait que je vienne à la réunion de l’opposition républicaine hier, mais j’ai poliment décliné… », a-t-il confié.

Que peut bien cacher ce silence médiatique de Dr Faya Millimouno, à un moment où on parle de formation d’un nouveau gouvernement ?

Comme Mouctar Diallo des NFD, est-il pressenti aussi pour y figurer ? Mystère et boule de neige pour l’instant !

L’avenir nous édifiera !

Focus mosaiqueguinee

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*

To Top