Un jeune taximan a renversé un jeune de 11 ans ce jeudi matin à Kaporo, dans la commune de Ratoma. D’après les témoignages recueillis sur place, le chauffeur du taxi en partance vers Lambandji roulait à vive allure quand son taxi a heurté le petit qui cherchait à traverser. ‘’Le choc a été tellement violent que le petit a perdu connaissance et saignait de partout. Les jeunes du quartier très en colère, ont contraint le taximan d’amener la victime à l’hôpital. Ses parents n’ont pas encore été identifiés et les autorités locales s’activent pour retrouver la famille de l’enfant’’, a confié un témoin à mosaiqueguinee.com.
Aux urgences du CMC de Ratoma où la
victime a était amener pour des soins intenses, les médecins restent méfiants et évitent tout commentaire sur l’état de santé de l’enfant. D’après les dernières nouvelles, la victime se trouve dans un état très critique.
Il faudra signaler que c’est le deuxième accident sur cet endroit à l’espace de trois mois. Le dernier accident remonte au mois d’août où un camion benne avait percuté une maison faisant un mort et d’importants dégâts matériels.
Amadou Diallo