Politique

56è anniversaire de l’indépendance à Mamou : Le Ministère de l’administration du territoire lance les Appels d’Offres.

Les choses semblent s’activer au ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation. C’est connu de tous, contrairement à Boké et Nzérékoré, Mamou connaît un sérieux retard dans le calendrier, pour ce qui est du démarrage des travaux des infrastructures prévues dans le cadre des festivités du 56è anniversaire de notre indépendance.
A partir de lundi 03 mars, les bureaux d’études ont dix jours pour déposer leurs offres de supervision des travaux. Les meilleurs bureaux seront ainsi sélectionnés à l’issue d’un appel d’offres ouvert, sur la foi de leurs propositions.

Quant aux entreprises appelées à prendre des marchés dans les 50 projets en vue pour Mamou, Dalaba et Pita, elles ont deux semaines pour faire parvenir leurs offres techniques et financières auprès de la commission constituée à cet effet.
Ces appels d’offres viennent à nouveau mettre fin à toute polémique autour de l’attribution des marchés de cet autre anniversaire de l’indépendance guinéenne. On se rappelle, récemment, des cabinets d’études locaux, avaient poussé des cris pour dénoncer un traitement de faveur pour quelques cabinets bien en cour auprès de Mamadi Kallo, l’ingénieur conseil du MATD, à leur grand dam.
Aboubakri.
buro, tdr lundi 1, entrep ont 2

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top