Politique

Meurtre à Bambeto : un jeune élève battu à mort lors d’un match de football

Une jeune de 22 ans a trouvé la mort dimanche soir à proximité du  petit terrain de Kabakoudouya (secteur de Bambeto) lors des accrochages qui ont opposé la commission d’organisation d’un tournoi inter secteurs à une des équipes finalistes. Selon les témoins, la victime un jeune de 22 ans, élève en 12 années science social, aurait été abattu devant son domicile à coup de bâtons et de pierres par des éléments d’une des équipes.
 
Mamadou Bah, c’est le nom de la victime, a été transporté en sang dans un centre de santé de proximité pour les soins d’urgence. Un peu plus tard, il a succombé à ses blessures.  Toujours selon les mêmes sources, les assaillants l’auraient poursuivi dans ce centre. Deux autres jeunes et un enfant d’un an ont été grièvement blessés par les jets de pierres.  
 
Par  Selon les jeunes du quartier, les services de la BAC 4 et du commissariat centra de police de Ratoma, auxquels ils ont demandé de l’aide pour arrêter les présumés auteurs de ce crime, sont restés vaines. « Nous sommes partis voir la BAC 4 et le commissariat de police de Ratoma. Ils ont pris nos numéros. Qu’ils allaient nous rappeler mais jusqu’ici rien. Le chef de BAC nous a dit que tous les véhicules sont en mission.
 
Dans le quartier ce matin, les jeunes semblent se résigner après avoir le chef du quartier qui les a dit de surseoir à tout mouvement à cause de l’arrivée du Roi Mohamed VI. Et que tout cela serait réglé dans les jours à venir. Un jeune en larme a prévenu que ce crime   ne restera pas impuni. « Si les autorités ne font rien pour retrouver les coupables, je jure que nous allons venger la mort de notre amie », a-t-il prévenu.
 
Bah Sékou 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top