Politique

Un groupe d’investissement marocain « ADDOHA » compte réaliser trois mille logements économiques et standing à Conakry.

Les travaux du groupe d’investissement immobilier « ADDOHA » ont été lancés ce mardi à Conakry. Trois projets sont concernés par cette première phase. Il s’agit essentiellement  de la construction de 1900 logements au sein de 55 487 m2 à la cité police de Coleyah, de 761 logements sur le site de la cité douane et enfin  de 388 appartements de haut standing sur 19 873 m2 à Kipé.
 
Selon le responsable marqueting du groupe ADDOHA, plus de 2000 mille milliards de dirhams seront investis pour la construction de logements économiques et standing. Le projet s’étend jusqu’à 2016 et devrait pouvoir employer directement 2000 personnes pour la réalisation de trois mille logements.
 
Un guichet unique va être créer dans les jours à venir pour permettre aux acquéreurs  de discuter directement avec le personnel du groupe marocain pour les besoins d’obtention maison ou d’appartements pour la vente.
 
C’est le roi Mohamed VI qui va procéder à la pause de la première pierre des travaux de  construction des 1900 logements à la cité police ici à Coleyah.

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top