Politique

Culture : le groupe Black Killers s’appelle désormais Black Never die

C’est du moins ce qu’affirme Alhassane Touré, manager du groupe ce jeudi matin lors d’un point de presse qu’il a animé à la maison commune des journalistes. Une conférence organisée par le groupe Guinée Business Service-Events dont l’objectif est de présenter GBS-Events et annoncer le changement de nom de Black Killers.

Pour Mangué Camara, directeur général du groupe Guinée business Service évents, son agence a signé un contrat pour faire la promotion du désormais groupe Black Never Die.

« Nous avons une équipe très dynamique qui travaille dans le domaine du show biz depuis 2011. Elle est très engagé pour la accompagner le groupe Never Die qui a des éléments de bonne qualité en matière de musique urbaine en Guinée », explique t-il.   

Beaucoup de personnes ont voulu enterrer ce groupe, mais il résistera aux intempéries, affirme le manager du groupe Never die. Il affirme qu’après tant de secousses, ce groupe qu’il qualifie d’ailleurs de mieux expérimenté en danse de la musique urbaine en Guinée revient avec force.  

Parlant de ce qui a motivé le changement de nom, le manager a tenu a dire que c’est parce qu’il ne reste que 4 personnes dans le groupe qui avait 8 personnes au départ. Il ajoute que Black Never Die qui signifie le noir ne meurt jamais est plus compréhensible que celui de Black Killers qui veut dire le tueur noir. 

Sur le départ de ‘’Le gros’’, un des éléments qui a déjà quitté le groupe, Alhassane Touré note que cela ne va en aucun cas affecter la compétence ou la dynamique de BND qui a compte actuellement 4 personnes chevronnées en danse de musique urbaine et très qualifiées pour la chanson.   

« Le gros a décidé de quitter le navire Black Never Die pour faire chemin seul. S’il ne partage plus nos ambitions et nos idées, il est libre de partir. Mais, nous nous devons continuer notre parcours pour atteindre le but », précise le manager. 

Mamadou Oury Bah 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top