Politique

Fête de la femme : Rafiou Sow soutien le combat légitime des femmes

Invité à prendre part à une cérémonie festive à l’occasion de la journée internationale de la femme ce samedi, Rafiou Sow, jeune engagé et président du parti pour le renouveau et le progrès (PRP) a livré ses sentiments au micro de notre reporter. 

Il a tout d’abord souhaité bonne fête à toutes les femmes. « Je suis très ravi aujourd’hui. Je souhaite bonne fête à toutes les femmes de Guinée, de l’Afrique et du monde. C’est grâce aux femmes que nous sommes là et c’est grâce aux femmes que nous menons notre combat.

Tout d’abor le 8 mars représente pour moi une fête de ma maman et toutes les autres guinéennes qui se battent sans cesse au quotidien pour le respect de leurs droits et devoirs », annonce t-il. 

Il affirme en outre que le principal combat de son parti  est la défense des intérêts des jeunes et des femmes africaines en général et celles guinéennes en particulier. Pour preuve, M. Sow note qu’au sein de l’UPR, nombreuses sont les femmes qui occupent des postes de responsabilité. 

Notre parti est un parti républicain qui défend les valeurs de la jeunesse et des femmes. « Nous voulons faire la politique autrement. Nous voulons changer la donne afin d’avoir des jeunes qui occupent des postes de responsabilité, notamment de jeunes maires, préfets, députés, gouverneurs et même ministres », précise enfin M. Rafiou Sow. 

Mamadou Oury Bah 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top