Politique

Société : les jeunes de Nongo manifestent contre l’insécurité après la mort d’un des leurs

Les jeunes du quartier de Nongo sont massivement sortis ce mercredi matin pour manifester leur colère contre l’insécurité qui selon eux aurait causé la mort d’un de leurs après avoir été poignardé dans la nuit du mardi à mercredi dans le quartier voisin de Lambandji.

La victime d’une cinquantaine d’année aurait été retrouvée morte à Lambandji où il gère un bar au niveau du pont près de la plage de Lambandji.

Dès après avoir reçu l’information, les jeunes ont immédiatement occupés les voies publiques pour manifester leur colère face à cet acte odieux dû selon eux, à l’insécurité galopante qui gangrène les habitants de Conakry et même ceux de l’intérieur du pays.  Routes barricadées provoquant ainsi un embouteillage terrible et une panique générale au sein des populations.

Pour la petite histoire, cette victime avait perdu deux de ses filles à la suite d’un accident de camion sur ce même restaurant où leur papa vendait des aliments forestiers et du vin de palme.

 Aux dernières nouvelles, aucune information claire n’a filtré. Et les forces de sécurité tentaient de calmer les jeunes au moment où mettions cet article en ligne.

Mamadou Oury Bah

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top