Politique

Vol à Lambanyi : la gendarmerie met le grappin sur deux braqueurs de véhicules armés de pistolet automatique

Le crime organisé devient de plus en plus récurent en Guinée. Avec la vigilance des services de sécurité, un réseau de criminels et de braqueurs de véhicules vient d’être démantelé par la brigade de recherche de Kipé. 

Ansoumane Keita pris en flagrant délit de détention d’un pistolet automatique à l’aide duquel, il s’est servi pour braquer ce week-end, le sieur Youssouf Savane à bord de sa voiture au quartier Lambanyi.

Un autre présumé bandit du nom de Karamba Diaby aurait étranglé Salif Camara à qui il a demandé un service avant de lui retirer son véhicule de marque « Almeria », immatriculé RC-65 53-X. Selon les éléments de la brigade de recherche de Kipé qui ont mis sur lui, le présumé voleur aurait retiré 2 millions 500 mille francs guinéens plus trois téléphones portables sur Yousssouf Savané. 

Les services de la gendarmerie en charge de l’enquête attire l’attention du ministère de la justice de la détention de téléphones portables par des présumés bandits transférés à la maison centrale de Conakry.

Bah Sékou 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top