Politique

La route Le Prince impraticable ce mardi matin entre Cosa et Bambéto

Pas de circulation ce mardi matin entre le rond point de Cosa et celui de Bambéto. Pour cause, les femmes de Koloma et Bambéto manifestent contre la rupture d’eau dans leurs concessions, apprend-t-on. 

 Un acte qui a provoqué dès 7h matin une panique générale au niveau des citoyens qui voulaient se rendre à leurs lieux de travail.  Des embouteillages terribles, d’accrochages de voitures et autres dégâts matériels ont été constatés à Cosa, affirme notre reporter.  D’aucuns cherchent à rallier l’autoroute Fidel Castro à partir de Yimbaya et les autres n’ont pas chercher milles idées pour faire demi-tour pour reprendre la route d’Enco5 pour se sauver. 

 

Interrogé, un conducteur de taxi précise qu’il n’y a pas de passage au niveau de Koloma et Bambéto et chacun cherche une solution rapide. « On nous a dit que ce sont les femmes qui sont sorties pour réclamer de l’eau potable. Elles sont dans leurs droits, mais ce n’est pas le moment idéal pour barricader la route à cette heure ci », ajoute le jeune conducteur en colère. 

Jusqu’au moment où nous mettions cet article en ligne, la situation était anormale. 

Mamadou Oury Bah

 

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top