Politique

Gouvernorat de la ville de Conakry : Passation de service lundi 24 Mars.

Soriba Sorel Camara, nommé par décret présidentiel gouverneur de la ville de Conakry mercredi soir, prendra fonction le lundi 24 mars à 15 heures précises GMT.
L’annonce de la tenue de la cérémonie de passation de services entre le nouvel entrant et le sortant commandant Sékou Resco Camara, a été faite ce vendredi par le ministère de l’administration du territoire et de la décentralisation.

Ladite cérémonie se tiendra dans la salle de conférence de la primature, elle suscite déjà beaucoup d’engouement. Contacté par notre rédaction, le nouveau gouverneur a confirmé l’organisation de cette cérémonie de passation de services, avant d’y inviter toutes les composantes de la vie de la ville de Conakry dont il préside les destinées désormais.

Il faut rappeler que Soriba Sorel Camara, était jusqu’à sa nomination au poste de gouverneur de la ville de Conakry, secrétaire général du ministère de l’élevage.

Il est un ancien baron de l’UDG, le parti dirigé par El Hadj Mamadou Sylla, Sylla Patronat, avec lequel il s’est brouillé depuis.
Il a la responsabilité désormais de changer la gouvernance à la tête de la ville de Conakry afin de la rendre propre et viable.
Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top