Politique

CS Sfaxien-Horoya AC : Le Président Antonio Souaré est très confiant.

Pour ce match retour de tous les défis, le président Antonio Souaré est confiant, voire très très confiant. Il s’est prêté aux questions d’un groupe de journalistes qui accompagnent le Horoya dans ce déplacement sur Sfax.
A la question de savoir qu’est-ce qui fonde sa confiance ? Il répond « C’est le groupe, l’assurance du match aller. On a tiré les leçons. Quand vous dominez une équipe pendant 90 mn, 11 corners contre rien, 12 centres contre 2, vous savez aujourd’hui, le football, ce sont ces détails  qu’on ne peut pas négliger».

Mais Antonio Souaré sait que dominer un match sans gagner ne rime pas à grand-chose. Quoique confiant quant à l’issue de la rencontre de ce soir, Antonio Souaré veut croire ce soir à plus d’efficacité de ses joueurs devant les buts adverses.
Ce qui devrait répondre en écho à sa foi à une qualif ce soir ici pour les quarts de finale de la compèt. Et le président Souaré de dire « Ce qui s’est passé à l’aller est un accident, nous sommes venus très remontés, nous ferons tout pour remonter la pente, pour arracher la qualification et être présent au tirage au sort des quarts de finale le 1er Avril prochain au Caire».
Verdict de CS Sfaxien-Horoya AC ce soir au stade de Stax à partir de 17h00 heures de Conakry.
Depuis Sfax Aboubakri pour mosaiqueguinee.com

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top