Politique

Le CRAC 2015 à l’assaut de l’Europe : Meeting géant dimanche à Bruxelles

Le Collectif pour la réélection d’Alpha Condé en 2015, surfe sur les vagues de son meeting-succès d’Amsterdam du 17 Août dernier. Plus de 1.500 personnes s’étaient mobilisées, venues de plusieurs pays d’Europe, pour écouter les messages délivrés par Malick Sankhon, président d’honneur du mouvement et Mohamed Lamine Yayo, membre du comité des cadres du CRAC 2015.

Le Collectif escompte sur une mobilisation grandeur-nature, 4 fois plus grandiose à Bruxelles le dimanche 31 Août. Un meeting géant, initié et goupillé par l’antenne CRAC 2015 du BENELUX, une antenne pilotée par M. Ismaël Bad et qui regroupe des personnalités fortes, au leadership vainqueur dont entre autres : M. Sory Diané, M. Bangaly Diarra, M. Mamady Keita, M. Mamadou Djouma Diallo et dame Binta, épouse de l’ex sociétaire du Syli National, Morlaye Soumah.
Comme à Amsterdam, Malick Sankhon et Mohamed Lamine Yayo, par ailleurs secrétaire général du ministère de l’économie et des finances, tenteront de rallier à la cause du président Alpha Condé pour la bataille de l’élection présidentielle de 2015, les quelques plus de 5 mille guinéens vivant dans les pays du BENELUX, qui sont attendus à ce meeting. Ils seront aidés en cela par Diangolo Barry, patron d’un groupe de presse à Conakry et M. Ibrahima Sory Cissé, également membre du comité des cadres du CRAC 2015.
La délégation du CRAC 2015 mettra surtout en avant les bons chiffres de l’économie guinéenne, résultats d’une gouvernance axée sur la rigueur, ainsi que sur les nombreuses réalisations faites et celles en cours depuis l’arrivée du Pr Alpha Condé au pouvoir en 2010.
Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top