Politique

Pour recompenser les professionnels de la culture, le Prix GNAKRYLIVE lancé

A l’occasion de son premier anniversaire, le site Web WWW.GNAKRYLIVE.COM, le N°1 des sites web culturels consacrés à la culture en Guinée, annonce la tenue de la 1ère édition du PRIX GNAKRYLIVE le 31 Octobre 2014 au MLS LOUNGE BAR. La cérémonie de lancement officiel s’est tenue ce samedi 6 septembre 2014 au Jardin du 2 octobre.

Le PRIX GNAKRYLIVE présentera au grand public la richesse et la diversité des musiques et cultures guinéennes, tout en reconnaissant les meilleurs artistes chanteurs, les meilleurs comédiens, les meilleurs stylistes et les meilleurs opérateurs culturels de l’année réunis dans 4 catégories inédites.

Pour Thierno Mamoudou Sow, directeur de gnakrylive, ce sont donc 20 artsites en 4 catégories qui vont compétir dont le seul jury est le public mélomane Guinéen. Il y aura donc le Prix du meilleur artiste chanteur, Prix du meilleur comédien, Prix du meilleur styliste et le Prix du meilleur opérateur culturel.

Il affirme que la cérémonie proposera plus de 2 heures de Show en live avec des performances uniques, de l’humour, des denses, des collaborations originales et exclusives avec les plus grands artistes de la musique guinéenne.

« Ce sont les internautes qui choisiront les 4 gagnants. Il suffit juste de se connecter sur www.gnakrylive.com/prix-gnakrylive ou avec Facebook sur la page Gnakrylive.com et voter. Un vote par jour et par personne autorisée », précise le directeur de gnakrylive.

Il ajoute que les mélomanes peuvent aussi voter par SMS en envoyant l’identifiant de son artiste préféré à un numéro orange qui sera donner très bientôt.

Pour rappel, le Groupe Gnakry est une structure de communication constituée d’une équipe de jeunes dynamiques, rigoureux, polyvalents et ambitieux à la réputation de tout mettre en œuvre, pour mener à bien vos opérations de visibilité. Au-delà du fait qu’il soit un groupe de presse, gnakrylive.com, il œuvre également dans l’organisation d’évènements.

Mamadou Oury Bah

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top