Politique

Croisade contre Ebola : La Maison de la Presse y met du sien, une campagne de collecte de fonds et un téléthon prévu pour les 26 et 27 Septembre prochain (Communiqué)

La Maison de la Presse dans un élan de solidarité souhaite venir en aide aux familles des agents de santé qui ont perdu la vie des suites de l’épidémie de la Fièvre Ebola.
Aujourd’hui la Maison de la Presse souhaite s’impliquer davantage  à travers un téléthon. Un compte bancaire a été ouvert à cet effet à la SGBG : MDPGTéléthon/Ebola 10000298045. La collecte débute le 12  septembre pour prendre fin le 15  octobre.
Le téléthon se tiendra les 26 et 27 septembre. Les fonds constitués  seront distribués aux ayant droits de ces agents de santé.

La Télévision Nationale, les radios et télévisions privées et les radios rurales annonceront l’ensemble des fonds collectés et les donateurs seront cités ainsi que les bénéficiaires  sous réserve que ces derniers  ne requièrent  l’anonymat.
Dans ce cas, le Coordonnateur National de lutte contre le virus Ebola se chargera de les contacter afin de leur remettre l’enveloppe financière qui leur est destinée. Une cérémonie de remise officielle sera organisée le 18  octobre à la Maison de la Presse.
Pour rappel, la Maison de la Presse s’est impliquée dès les premières heures  dans la lutte contre l’épidémie en mettant  gratuitement à disposition sa salle de conférence pour les acteurs concernés souhaitant communiquer sur l’épidémie de Fièvre Ebola.
Nous souhaitons vivement que tous les organes de presse relaient cette initiative des hommes de media en faveur des victimes de Ebola.

MAISON DE LA PRESSE DE GUINEE  
Coléah – Lancéboundji – Conakry      
(224) 666 62 34 34 /664 42 72 02

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top