Politique

L’UFR condamne avec fermeté l’assassinat d’El Hadj Amadou Oury Diallo, président de la section motard de l’UFDG

C’est avec une grande consternation que l’Union des Forces Républicaines (UFR) a appris l’assassinat d’El hadj Amadou Oury Diallo, président de la section Motard de l’UFDG par des individus armés, non identifiés, dans la nuit du lundi 25 septembre 2014 dans le quartier de Cimenterie (Conakry).

L’UFR condamne avec fermeté cet acte crapuleux qui interpelle sur la nécessité d’assainir la situation sécuritaire dans notre pays.

Les déclarations du Député uninominal de Dixinn, faisant état de menace téléphonique reçu le même jour ne permettent pas de douter un seul instant qu’une menace sérieuse plane aujourd’hui sur la vie des personnes bien indiquées dans notre pays.

 

L’UFR demande instamment au Gouvernement de mettre tout en œuvre pour assurer la sécurité des guinéens et diligenter des enquêtes sérieuses afin d’arrêter les coupables et commanditaires de ce crime et les traduire devant les juridictions compétentes.

L’UFR présentes ses sincères condoléances à la famille du défunt et déplore cette flambée de la criminalité dans notre pays, dont les conséquences dramatiques vont nécessairement échapper les apprentis sorciers qui tentent désespérément de mettre le feu pour on ne sait quel dessein criminel.

Cellule Com UFR

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top