Politique

Election Chambre de Commerce : Sorel Doumbouya adopté par les artisans de Guinée

Sans se poser trop de questions sur la tenue du dernier round du processus d’élection d’un nouveau président de la chambre de commerce, d’industrie et d’artisanat de Guinée, l’un des clients sérieux au poste, Sorel Doumbouya, du moins l’alliance qui le soutient, continue de rallier plus d’un à sa cause.

En effet, ce week-end, l’alliance Sory Doumbouya et la fédération des Artisans de Guinée ont signé un protocole d’alliance en vue du sprint final dont la date n’est toujours pas fixée par les autorités.

 

Sur la base de cette alliance, la fédération des artisans de Guinée se rallie à la cause du candidat Sorel Doumbouya et fera flèche de tout bois pour le porter au pavois de la CCIAG.
La cérémonie a connu la participation des 5 présidents de la fédération régionale de Conakry et de nombreux représentants des régions de la Guinée profonde.

Cette cérémonie de signature entre l’alliance qui soutient monsieur Sory Doumbouya et El hadj Alassane Soumah, a été suivie de la signature de tous les représentants venus des 4 régions de la Guinée.
Sory Doumbouya est désormais le candidat officiel du monde artisanal, comprenant les boulangers, les menuisiers, les maçons, les mécaniciens, les couturiers, les sculpteurs, …qui ont tous promis de ne ménager aucun effort pour s’assurer de la victoire de leur candidat Sory Doumbouya.

Pour sa part, Sory Doumbouya s’engage à donner au monde artisanal, la place qui lui revient au sein de la future CCIAG, pour ne plus qu’il soit marginalisé comme par le passé.

Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top