Actualités

Antonio Souaré, officiellement chargé de ramener tous les joueurs en froid avec Fernandez, au sein du Syli

1antonio souarLe ciel se dégage peu à peu pour le Syli de Guinée, qui fait sa plus mauvaise entame d’une phase éliminatoire de la CAN.

L’équipe de Guinée, pourra bientôt compter sur toute sa force de frappe. Celle-là qui lui a permis de se qualifier à la dernière CAN, tout en jouant tous ses matches à l’extérieur, pour cause d’Ebola.

Le contexte, il est le même que cette année. Mais c’est un Syli diminué, amputé de plusieurs de ses cadres, en froid avec le nouveau sélectionneur, Luis Fernandez, qui a mordu la poussière en juin, au Maroc, face à l’Ovni, le Swaziland.

Face au tollé que cette défaite a suscité au sein du public sportif guinéen, le coach Fernandez et son staff, séjournent à Conakry jusqu’au dimanche, à l’effet surtout de trouver des solutions au cas des internationaux qui boudent la sélection, Ibrahim Traoré, Bouna Sarr et autres.

Après avoir exigé dans un premier temps, de ces joueurs, des excuses publiques à l’endroit du peuple de Guinée, Luis Fernandez semble désormais mettre la pédale douce, sous l’instigation du président de la Feguifoot.

Mardi, au terme d’une visite de courtoisie qu’ils ont rendue au PDG de Guinée Games, également président du Horoya AC, M. Antonio Souaré, a été officiellement chargé de ramer tous les enfants au sein de la famille Syli.

Une responsabilité qu’il a accueillie et acceptée avec beaucoup d’humilité.

Aboubakri

Commentaires

commentaires

Ajouter un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top