Actualités

Boffa: On en sait un peu plus sur le « crash » d’un engin volant à Coba

Selon des informations en provenance de la préfecture de Boffa,  un engin lumineux s’est immobilisé à Sinkouré dans Koba, hier mercredi 11 janvier 2017 aux environs de 13 heures.

Contacté par notre rédaction ce jeudi, Kandja Diallo, un confrère du groupe HADAFO,  qui est sur les lieux, nous apprend que l’engin en question serait un ballon lancé par Google et guidé depuis la Californie aux États-Unis, dont la mission consistait à transporter des équipements et des données pour Internet, destinés à un certain Mamadou Oury Barry.

Selon des documents  dont notre confrère a obtenu des copies, c’est le Directeur national adjoint de l’aviation civile, qui a autorisé l’atterrissage de cet appareil.

Mais, ajoute-t-il, «aucune information n’avait été fournie par les autorités aux populations». Le signal lumineux qu’émet l’appareil comme une bombe en phase de détonation, contribue à multiplier la peur dans le ventre des habitants.

Aux dernières nouvelles, nous apprend-t-il, les spécialistes, accompagnés des autorités de la zone, procèdent à la récupération des objets.

Mamadou Sagnane

Commentaires

commentaires

1 Commentaire

1 Comment

  1. Augustelemagnifique

    12 janvier 2017 at 15 h 00 min

    Un des projets phare de google.
    Internet pour tous.
    Voir article ci dessous

    http://www.carminbook.com/google-des-ballons-et-internet-pour-tout-le-monde/

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

To Top